La Doc et le Véto : la bonne nouvelle de Dounia Coesens sur la série avec Michel Cymes

Dans une interview publiée par Telepro le mardi 16 novembre, Dounia Coesens est revenue sur sa carrière d’actrice et sur une éventuelle suite au téléfilm La Doc et le Véto, diffusé cette année à la télévision.

En 2004, Dounia Coesens s’est fait connaître pour son rôle de Johanna Marci, qu’elle a interprété pendant dix ans dans Plus belle la vie. Aujourd’hui, l’actrice de 33 ans a de nombreux projets. Elle est revenue sur sa carrière et sur La Doc et le Véto, le mardi 16 novembre pour Telepro.

Interrogée par David Barbet, elle s’est confiée sur une éventuelle suite au téléfilm, diffusé cette année et qui a rencontré un grand succès à la télévision. Elle a expliqué : "Oui cela va revenir, on vient de tourner le deuxième épisode avec Michel Cymes. Cela ne va pas tarder à arriver à l’antenne, et sûrement il y en aura d’autres. On partirait sur une série d’unitaires".

Dounia Coesens s’est fracturée le pied la veille du tournage de La Doc et le Véto.

Pendant son entretien avec David Barbet, Dounia Coesens est revenue sur le tournage du téléfilm. Elle a expliqué être tombée dans ses escaliers alors qu’elle portait sa valise la veille du tournage. Une mésaventure qui lui a valu une belle frayeur, elle a confié : "double fracture du pied. J’étais en panique totale. Normalement, ça fait très, très mal, mais je n’ai même pas ressenti la douleur parce que je ne pensais qu’au tournage".

Finalement, elle a pu compter sur sa doublure pour les déplacements et a joué assise ou en équilibre sur une jambe pour les autres scènes. Si le deuxième épisode du téléfilm devrait arriver à l’antenne prochainement, Michel Cymes a déjà confirmé qu’un troisième était déjà en cours d’écriture. Une nouvelle qui devrait ravir tous ceux qui ont apprécié le premier épisode de La Doc et le Véto.

Source: Lire L’Article Complet