La PS5 en stock ce matin à 11h et toute cette semaine

Vous cherchez toujours un moyen de vous procurer une PS5 ? C’est votre jour de chance : de nouveaux restocks sont apparemment en approche pour cette semaine, à commencer par un premier qui aura lieu à 11h ce mercredi 24 février.

La folie continue pour PlayStation. Entre l’officialisation d’une nouvelle version du PlayStation VR, l’annonce d’une nouvelle édition du State of Play, le retour de l’initiative Play At Home ou encore quelques nouvelles concernant les jeux PS4, PS5 et PC à venir, c’est à une multitude de d’informations inédites que nous avons eu droit hier. Malheureusement, aussi réjouissant tout cela peut-il être, les joueurs attendent essentiellement une chose : quand sera-t-il possible de mettre la main sur une PS5 ? Depuis le dernier restock survenu il y a environ un mois, nous n’avions pas eu de nouvelles de la part de Sony ou des différentes enseignes. Mais les choses risquent de bouger dès cette semaine, donc il va falloir rester à l’affût.

D’ailleurs, il va falloir être à l’affût dès aujourd’hui car le premier restock aura visiblement lieu à partir de 11h ce matin chez Carrefour. L’enseigne devrait mettre à disposition plusieurs milliers de PS5, essentiellement des modèles avec lecteur, et la file d’attente commence déjà à se remplir. Et si jamais vous ne faisiez pas partie des heureux élus à l’issue de cette nouvelle vente, pas de panique. Sur son compte Twitter, Hamster Joueur, qui relaye les bons plans liés aux jeux vidéo, a annoncé que d’autres enseignes proposeront elles aussi un restock dans ces prochains jours. Malheureusement, nous ne savons pas encore lesquelles exactement ni à quel moment donc il vaut mieux se tenir prêt. D’ici là, vous pouvez toujours vous procurer une carte PSN d’une valeur de 50€ à prix réduit grâce à Eneba.

Source: Lire L’Article Complet