La sortie du Samsung Galaxy S21 FE se rapproche

Le Galaxy S21 FE se fait désespérément attendre. Mais selon un leaker, sa sortie approche. Max Weinbach a repéré la mention du smartphone sur le listing de la TENAA, organisme de certification chinois.

Samsung prépare un gros mois d’août alors que la présentation de son Galaxy Z Fold 3, pensé pour démocratiser le format pliable, arrive. Mais beaucoup attendent le Galaxy S21 FE. Un smartphone moins puissant que le reste de la gamme mais proposant une fiche technique très solide et le meilleur rapport qualité/prix possible. Il faut dire que son successeur, le Galaxy S20 FE, a été un large succès en pleine pandémie et crise financière. Et alors que le futur téléphone se fait attendre, bonne nouvelle. Max Weinbach, célèbre leaker, partage le listing de l’organisme de certification chinois TENAA. On trouve la présence du Samsung Galaxy S21 FE. Preuve que la sortie de ce modèle premium approche.

pic.twitter.com/rYsWIZcYwf

On imagine que le Galaxy S21 FE ne sera pas présent à la prochaine conférence de Samsung pour laisser les Galaxy Z Fold 3 et Galaxy Z Flip 3 sur le devant de la scène. D’après les rumeurs, le smartphone pourrait être doté d’un écran de 6,4 pouces au taux de rafraîchissement de 120 Hz, un processeur Snapdragon 888, un triple capteur photo ou encore une batterie de 4370 mAh. Si la gamme Galaxy S21 n’a pas été aussi rentable qu’attendu pour Samsung, sa version FE devrait remonter la barre avec un prix moins élevé que les autres versions. Car si les Galaxy Z Fold 3 et Galaxy Z Flip 3 sont attendus, ces modèles ont une grille tarifaire salée.

Source: Lire L’Article Complet