L'Apple Car devrait sortir à cette date

Apple avance sur son premier modèle de voiture autonome, qui pourrait être officiellement lancé à une date pas si lointaine que ça !

Apple a été à la base de nombreuses améliorations technologiques dans le monde depuis le début des années 2000, avec évidemment en point d’orgue le lancement des smartphones, qui peuvent être même considérés comme un basculement civilisationnel. Depuis, le père de l’iPhone 13 – actuellement disponible avec une belle promotion – n’a plus mis au monde de produit aussi important. Mais ça pourrait changer dans les années à venir avec le développement de sa voiture autonome Apple Car, dont on entend de plus en plus parler, et qui pourrait en fait être commercialisée dans un temps assez prochain !

En effet, alors que l’on entendait parler de retard pour ce projet, Bloomberg nous annonce grâce à plusieurs sources bien informées sur le sujet que cette voiture pourrait voir le monde dès 2025. Un timing très agressif, qui ne rassurerait pas certaines personnes au sein d’Apple, alors que le constructeur doit notamment encore trouver des partenaires pour l’assemblage de sa voiture.

Et si l’objectif est de produire une voiture éliminant complètement le facteur humain de la carte, Apple pourrait selon la trajectoire du développement de la machine décider d’opter pour une autonomie limitée. Reste maintenant à savoir si, aussi incroyable que cela puisse paraître, l’on pourrait voir débarquer d’ici un peu plus de 3 ans les Apple Car sur la route !

Source: Lire L’Article Complet