L'Apple Watch Series 7 sera difficile à trouver à sa sortie

Selon Mark Gurman pour Bloomberg, l’Apple Watch Series 7 sera difficile à obtenir à son lancement. Une difficulté liée à plusieurs problèmes rencontrés par Apple dans la conception de cette future montre connectée.

Apple aura du retard pour la livraison de tous ses produits selon plusieurs rumeurs insistantes. Il se dit qu’à cause de la pandémie et de la pénurie de puces, l’iPhone 13 ne pourra pas être disponible pour tout le monde. Et l’Apple Watch Series 7 ne va pas échapper au calendrier chamboulé selon une lettre d’information appelée Power On de Mark Gurman pour Bloomberg. Le journaliste parle de « problèmes de production causés par l’utilisation d’un nouvel écran ». De précédentes rumeurs parlent d’un design bien plus compliqué à produire. La difficulté à obtenir la montre connectée d’Apple au lancement n’étant pas liée à une quelconque pénurie.

Alors qu’Apple fera de MagSafe sa recharge prioritaire dans le futur, Mark Gurman nous résume trois conséquences de cette production compliquée. En premier, une présentation retardée « jusqu’à ce que les problèmes soient résolus ». En second, une annonce dans les temps mais une sortie retardée. Et la troisième : l’Apple Watch 7 sort à temps mais les quantités sont limitées. Il pourrait donc être difficile de mettre la main sur la montre connectée. Mais Mark Gurman estime que la firme de Cupertino dévoilera quand même cette dernière en septembre. Rappelons que les rapports précédents parlent d’un écran plus grand et potentiellement 16% de pixels en plus que les modèles précédents.

Source: Lire L’Article Complet