Laura Lempika gravement blessée et conduite d'urgence à l'hopital, elle se confie

Laura Lempika d’Objectif reste du Monde a été gravement blessée, et elle se confie sur son état de santé avec le bras en écharpe…

Pendant que Nikola Lozina d’Objectif reste du Monde fait polémique pour sa guerre avec Marine El Himer dans le programme et se fait lyncher par les internautes, Laura Lempika prend la parole pour donner des nouvelles de son état de santé sur les réseaux sociaux ! La jeune femme, que l’on retrouve en tant que guest dans Objectif reste du Monde et prochainement dans les épisodes des Marseillais vs le reste du Monde 6 a ainsi été victime d’un accident domestique, ce qui l’a conduit à être admise en urgence à l’hopital. La rédaction de melty vous laisse découvrir sans plus tarder ci-dessous toutes ses révélations à ce sujet !

Laura Lempika revient ainsi sur Snapchat avec le bras en écharpe et raconte : “Comme vous pouvez le voir, voilà ! En fait, truc tout bête, j’ai voulu ouvrir une télécommande pour choper les piles à l’intérieur, j’ai pris un couteau pour faire levier et crac. Mon tendon il a pris, je me suis coupée le pouce… Donc voilà pourquoi je n’ai pas trop également snappé aujourd’hui” ! La jeune femme tient malgré tout à rassurer les internautes sur son état de santé, en précisant que “ça va aller ! Franchement Dieu merci ça aurait pu être plus grave que ça”. On lui souhaite bon rétablissement… Découvrez également ici si Laura Lempika est de nouveau enceinte de Nikola Lozina avec cette réponse cash.

Source: Lire L’Article Complet