Laura Lempika (Objectif Reste du Monde) dévoile une nouvelle photo pour les 7 mois de son fils Zlatan, les internautes craquent

Laura Lempika a dévoilé sur Instagram une nouvelle photo de Zlatan pour célébrer les 7 mois du petit garçon, ce qui a fait craquer les internautes.

Laura Lempika a reçu un incroyable cadeau d’anniversaire de la part de sa copine Manon Marsault. Le 11 juillet 2021, c’était au tour de son fils de passer un cap, puisque le petit garçon a déjà 7 mois. Tandis que son célèbre papa, Nikola Lozina, est actuellement sur le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 6, Zlatan reste avec sa maman, qui a posté un adorable cliché de lui tout sourire à la plage. “7 mois de mon trésor aujourd’hui. Je t’aime mon fils” a écrit Laura Lempika en légende de sa publication, qui a fait craquer les internautes. Dans les commentaires, il se sont d’ailleurs exprimés en masse…

https://www.instagram.com/p/CRMbzFtNJmQ/

Une publication partagée par Laura Lempika (@lauralempika)

“Omg je fonds d’amour”, “Trop cute”, “Comment ne pas craquer”, “Comme il a grandi il est trop chou”, “Joyeux 7 mois”, “Très joli petit garçon”, “Il ressemble à son père”, “Il est trop beau ce bébé”, “Tellement mignon”, “La tête à son père”, “Une merveille”, “À croquer”, “Il est tellement chou”, “Trop mimi comme les parents”, “Copie conforme de son papa”, “Il est gracieux”, “J’adore son sourire, il est très beau” peut-on lire au milieu des nombreux messages. Voilà qui devrait rendre très fière Laura Lempika, qui a répondu cash à tous ceux qui sont persuadés qu’elle est de nouveau enceinte de Nikola Lozina.

Source: Lire L’Article Complet