Laurent (JLC Family) accusé de faire semblant de jeûner pendant le ramadan, il répond aux critiques

Laurent fait-il semblant de faire le ramadan pour le buzz ? Fatigué des critiques à ce sujet, le jeune homme a décidé de répondre clairement à ses détracteurs.

Après Jazz qui a été moquée pour sa nouvelle coiffure, c’est au tour de Laurent d’être au cœur de la polémique. Le candidat de la JLC Family a été accusé de faire semblant de jeûner durant le ramadan pour le buzz. Les internautes ont été nombreux à remarquer que le jeune homme continuait à manger et à boire. Après s’être filmé en train de déguster les spécialités du chef pâtissier Cédric Grolet, il a décidé de mettre les choses au clair sur Snapchat : “Je vois énormément de messages sur les réseaux sociaux. Les gars, je respecte à fond votre religion. Toute la team est muslim. Quand j’suis avec eux, je respecte à mort. Toutes les religions je respecte et carrément j’essaie d’apprendre de toutes les religions possibles. Car pour moi il n’y a qu’un seul Dieu. Peu importe la religion. Mais ça, c’est un long débat.”

https://www.instagram.com/p/CNsU6jRHHnF/

Une publication partagée par Laurent BILLIONAIRE ???????? (@iam_billionaire)

Afin de faire taire toutes les mauvaises langues, Laurent a tenu à préciser sa religion. “Moi je suis chrétien. Donc quand je fais le ramadan avec mes potes, je le fais avec eux mais à la base je suis chrétien. (…) Parfois, je me fais critiquer parce que je suis chrétien et que je porte la gandoura [une tenue traditionnelle qui se porte en Afrique du nord et en Orient, ndlr]. Donc je comprends pas tout ça. C’est un habillement et c’est surtout par respect que je le fais car je suis entouré de beaucoup de musulmans et que je vis dans un pays musulman” a-t-il ainsi déclaré, assurant qu’il était également ouvert à toutes les cultures du monde entier. Une mise au point claire ! Ailleurs dans l’actualité people, sachez que Jazz et Laurent se sont récemment lancés dans un nouveau projet qui risque de faire le buzz.

Source: Lire L’Article Complet