Le reboot de « Lizzie McGuire » n'aura pas lieu

Triste nouvelle pour les fans de Lizzie McGuire : la série culte ne fera finalement pas son retour sur Disney+. C’est
Hilary Duff elle-même qui a annoncé sa déception sur
Instagram, publiant un long communiqué dans lequel elle dévoile à la fois sa peine, mais aussi sa joie d’avoir pu incarner le personnage. Elle précise également qu’elle souhaitait incarner une Lizzie McGuire adulte crédible. A priori, Disney n’avait pas la même définition de crédible.

« J’ai été tellement honorée d’avoir le personnage de Lizzie dans ma vie. Elle a eu un impact si durable pour tellement de monde, moi incluse. Voir la loyauté et l’amour que les fans lui portent signifie tant pour moi. Malgré tous les efforts et toutes les discussions qui ont eu lieu pour essayer de faire fonctionner le reboot, ça ne va pas se faire. J’ai envie que tout reboot de Lizzie soit honnête et authentique vis-à-vis de ce que Lizzie serait aujourd’hui. C’est ce que le personnage mérite », a dévoilé l’actrice.

Des différents créatifs avec Disney

Le projet avait déjà subi un sacré coup d’arrêt en janvier dernier, lorsque la créatrice de la série d’origine, Terri Minsky, avait quitté le navire à cause de différents créatifs avec Disney.

Cependant, une lueur d’espoir subsiste. En effet, le communiqué publié par le géant du divertissement laisse tout de même une porte ouverte à un éventuel retour. « Les fans de Lizzy McGuire ont de grandes attentes pour de nouvelles histoires. Tant que nous ne sommes pas certains de pouvoir répondre à ces attentes, nous avons décidé de tout arrêter, et aujourd’hui, nous avons informé les représentants du casting que la série que nous avions prévue ne se fera pas », ont-ils expliqué, comme le relaye
Variety.

Reste à savoir si Hilary Duff sera partante ou si Disney peut se passer de la star de la série pour la faire revivre.

Source: Lire L’Article Complet