Léana (LBDC3) revient sur sa rupture avec Abou et donne plus de détails

Questionnée sur sa rupture avec Abou, Léana a donné davantage de détails concernant cette décision.

Contrairement aux rumeurs sur sa vie amoureuse, Léana n’est pas en couple. La jeune femme est toujours un cœur à prendre. Un coup dur pour les fans qui l’imaginaient couler des jours heureux avec Abou. Pour rappel, les deux candidats de télé-réalité avaient craqué l’un pour l’autre sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 6. Malheureusement, leur idylle n’a pas duré et ils se sont séparés dans La Bataille des Couples 3. Mais que s’est-il passé ? La jeune femme a donné des détails sur le sujet.

https://www.instagram.com/p/CTkS23YIgXW/

Une publication partagée par ???????????????? ???????????????????????????????? ???????????????????????????? (@aboudiaby.f)

Comme à son habitude, Léana a réalisé une FAQ avec sa communauté de fans. Après avoir répondu à une ribambelle de questions, la jeune femme a été interrogée sur les raisons de sa rupture avec Abou. Ainsi, lorsqu’un abonné lui a demandé pourquoi elle a rompu avec le coach sportif, la belle brune a confié : « Parce que j’avais un ex en tête, ça se contrôle pas. » Vous l’aurez compris, l’influenceuse n’avait tout simplement pas tourné la page d’une autre histoire.

Très curieux, les internautes ont commencé à enquêter. Mais à qui Léana fait-elle référence en parlant d’un ex ? Parmi les prétendants connus, on retrouve Marvin, Thomas, Ken ou encore Illan. Rappelons que la jeune femme pourrait évoquer un ancien petit copain dont l’identité est inconnue. Quoi qu’il en soit, la vedette de télé-réalité est définitivement passée à autre chose. Découvrez d’ailleurs si Léana est en bons termes avec Abou malgré leur rupture.

Source: Lire L’Article Complet