LEGO dévoile un set Super Mario 64 absolument dingue !

D’habitude réservée au Mario interactif, la gamme LEGO Super Mario s’étend en proposant le nouveau set “Bloc ?” qui rend hommage à Super Mario 64 !

S’il y a bien un partenariat exceptionnel en ce moment, c’est celui entre LEGO et Nintendo concernant la gamme Super Mario. Après la sortie du LEGO Mario et son monde interactif ainsi que l’arrivée des aventures de LEGO Luigi, c’est un set un peu plus décoratif rendant hommage à Super Mario 64 qui vient d’être annoncé par le groupe danois. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il devrait ravir les fans du plombier moustachu, et surtout les joueurs les plus nostalgiques d’entre nous !



En effet, ce nouveau set LEGO composé de 2064 pièces permet de construire le fameux “Bloc ?” que l’on ne présente plus. Mais ce n’est pas tout, cette véritable icône du jeu vidéo cache une surprise de taille. En effet, le bloc renferme 4 niveaux issus de Super Mario 64, le tout premier Mario en 3D, sortis à l’époque sur Nintendo 64. Il sera donc possible de construire le Château de Peach, la Bataille de Bob-omb, la Montagne Gla-Gla et les Laves Fatales, et ainsi de revivre un des moments les plus emblématiques de nos vies de joueur. Regardez-moi un peu ces mini figurines de Mario & Peach, c’est si mignon que j’en pleurerais presque. Avant de m’égarer d’autant plus, je tiens à dire qu’il faudra probablement se lever tôt pour obtenir ce nouveau set LEGO “Bloc ?” qui sera disponible le 1er octobre prochain, uniquement dans les boutiques LEGO mais aussi sur le site officiel LEGO au prix de 169,99 euros.

Source: Lire L’Article Complet