Les Feux de l’amour : Sharon Case partage un cliché avec ses partenaires ultra glamour

PHOTOS. Jeudi 20 février, Sharon Case a partagé un cliché d’elle, entourée de plusieurs autres actrices des "Feux de l’amour". Toutes prennent la pose, glamour et sexy, comme si les années n’avaient pas passé.

Des visages que les téléspectateurs connaissent bien. Et pour cause, depuis 1994, la comédienne américaine Sharon Case incarne Sharon Collins dans le soap à succès Les Feux de l’amour, mythique soap diffusé sur TF1. Avant elle, deux autres actrices se sont glissées dans la peau de Sharon Collins, Monica Potter puis Heidi Mark. "Cela fait 25 ans déjà que je joue ce personnage, et pour rien au monde, je ne m’en séparerais", avait-elle confié à Ciné Télé Revue en juillet 2019. Si les téléspectateurs ont trouvé une réelle famille en Les Feux de l’amour, les acteurs aussi ont trouvé une vraie famille entre eux, depuis le premier épisode en 1973.

Et justement, c’est une jolie réunion du casting qui s’est tenue dernièrement. Jeudi 20 février, Sharon Case a partagé une photo prise dans les studios de CBS, sur son compte Instagram. L’interprète de Sharon Collins prend la pose, assise à table, enrouée d’autres stars du soap. Ainsi, on peut reconnaître Lauralee Bell qui incarne toujours Christine Blair, Jess Walton qui joue toujours Jill Foster Abbott, Tracey Bregman qui campait Lauren Fenmore Baldwin et l’iconique Michelle Stafford connue pour son rôle de Phyllis Summers.

Cinq actrices plus glamour que jamais

Les cinq actrices des Feux de l’amour sourient face à l’objectif, vêtues de robes de soirée. Resplendissantes, il semblerait que les années n’aient pas passé depuis leurs débuts dans le show. À son tour, Tracey Bregman aussi a tenu à partager la photo sur son propre compte Instagram. "J’adore mes partenaires de jeu des Feux de l’amour", a-t-elle écrit en légende suivi du hashtag #famille. Les clichés qui ont récolté des milliers de likes ont fait la joie des fans des Feux de l’amour. Les stars du show Eileen Davidson, qui joue Ashley Abbott, et Lauralee Bell ont elles-mêmes commenté avec des cœurs.

View this post on Instagram

#YR 💃💃💃💃💃@youngandrestlesscbs @cbstv

A post shared by Sharon Case (@sharonlcase) on

#YR @youngandrestlesscbs @cbstv

Love my @youngandrestlesscbs girls!! @lauralee_bell @jesswaltonyr @sharonlcase @therealstafford #castmates #family

Source: Lire L’Article Complet