Les pièces de la gagnante de l'émission de mode “Next In Fashion” de Netflix sont enfin disponibles | Vogue Paris

La collection de Minju Kim, inspirée de Frida Khalo, est désormais en vente.

Les pièces de la gagnante de l'émission de mode “Next In Fashion” de Netflix sont enfin disponibles

Le 29 janvier 2020, la plateforme Netflix dévoilait sa toute première émission entièrement dédiée à la mode : Next In Fashion. Présentée par la it-girl Alexa Chung et le créateur Tan France, cette émission de télé-réalité, soutenue par Net-a-porter, voyait s’affronter dix-huit candidats dans plusieurs épreuves de mode et de création. À la clé ? Un soutien de 250 000 dollars et la possibilité de commercialiser une collection sur la plateforme de vente de mode et luxe en ligne : Net-a-porter.  Il y a une semaine, la créatrice Minju Kim était déclarée grande gagnante de cette première édition de Next In Fashion…et sa collection est désormais disponible à la vente.

© Adam Rose/Netflix

Une collection hommage à Frida Khalo

« Je peux annoncer officiellement la victoire de ma collection. Merci mille fois pour votre intérêt et votre attente », s’est exprimé la créatrice sur son compte Instagram. « Alexa et Tan ont toujours donné de l’énergie positive. J’ai été influencée par eux, et capable de m’en sortir dans les situations difficiles ». Imaginée et établie en seulement trois jours, la collection de Minju Kim comporte 10 pièces, toutes inspirées de Frida Kahlo. Le style ? Des robes et tops volumineux constellés d'un esprit ultra romantique, signature de la créatrice émergente. Sold-out assuré. 

Toutes les pièces de la collection Minju Kim de la série Netflix “Next In Fashion” sont désormais disponibles à la vente sur net-a-porter.com. 

Source: Lire L’Article Complet