Les plus belles couronnes de Noël à s'offrir cet hiver | Vogue Paris

En sapin naturel, parées de ruban en velours ou piqué de brunia… Alors que les fêtes de fin d’année approchent à grands pas, Flowerbx décline des belles couronnes à accrocher à sa porte en attendant Noël.

Fleuriste fétiche des stars, Whitney Bromberg Hawkings a d'abord travaillé dans la mode avant de lancer Flowerbx. S'approvisionnant, en direct, des marchés de fleurs en Hollande, elle a pour spécificité de proposer des bouquets qui rassemblent qu'une seule et même variété. Inspiré par Noël et les fêtes de fin d'année, elle dévoile, cette saison, un florilège de belles couronnes.

Les couronnes de Noël Flowerbx

Aux notes hivernales, chacune est entièrement fabriquée à la main à partir de végétaux naturels: sapin Douglas, sapin Nobilis, eucalyptus Populus, brunia argenté ou encore pomme de pin… Elles existent en deux tailles (40 ou 70cm) et se parent, au choix, d'un noeud en velours vert ou rouge. Autant de bonne raison de s'en offrir une en attendant le 24.

Retrouvez sur le Vogue.fr

https://youtube.com/watch?v=gjeh07sDa_g%3Fembed_config%3D%7B%26quot%3BadsConfig%26quot%3B%3A%7B%26quot%3BadTagParameters%26quot%3B%3A%7B%26quot%3Biu%26quot%3B%3A%26quot%3B
Source: Lire L’Article Complet