Les Princes et les Princesses de l'Amour : Une ancienne candidate emblématique enceinte pour la première fois, son identité dévoilée

Une ancienne candidate emblématique des Princes de l’Amour est enceinte pour la première fois et pour découvrir son identité, c’est par ici !

Dernièrement, Alix a dévoilé son nouveau projet et cela l’a rendu plus heureuse que jamais. Et elle n’est pas la seule candidate de télé-réalité à être remplie de bonheur puisque l’une d’entre elles a annoncé un heureux évènement. Pour savoir de qui il s’agit, petite devinette ! C’est en 2016 que la jeune femme a été révélée au grand public dans Les Princes de l’Amour 4. Lors de ce tournage, elle a tenté de trouver l’amour aux côtés de Zaven mais malheureusement, c’est en tant que célibataire qu’elle a quitté l’aventure. Dans celle-ci, la candidate a également retrouvé sa soeur Elsa. Aujourd’hui, la jeune femme est bien loin du milieu de la télé-réalité. Suivie par plus de 352 000 abonnés sur Instagram, elle est devenue une véritable influenceuse. Alors les meltynautes, vous avez deviné de qui il s’agit ?

https://www.instagram.com/p/CSMpiY7oWE8/

Une publication partagée par Leslie Dasc (@leslie_dasc)

Oui, c’est de Leslie Dasc dont on vous parle ! Ce jeudi 05 août 2021, sur son compte Instagram, la jeune femme a annoncé être enceinte de son premier enfant. Pour l’occasion, elle a posté une photo d’elle et son mari Damien Elvis avec un cliché d’une échographie. Puis, en légende, elle a écrit le message suivant : “Parce que c’est toi, bientôt j’aurai un enfant, et non pas parce que c’est le moment, parce que c’est toi”. À l’heure où nous écrivons ces lignes, aucune information n’a été dévoilée en ce qui concerne le sexe du bébé. Il va donc falloir patienter avant de le découvrir. En tout cas, félicitations aux futurs parents de la part de toute la rédac de melty ! Aussi, sachez que Kellyn a annoncé la sortie de son livre et les internautes sont partagés.

Source: Lire L’Article Complet