L’expérience sexuelle qui a changé ma vie !

Ce jour-là, elles l’ont vécu comme une révélation : leur sexualité a changé du tout au tout ! Il arrive qu’une seule expérience sexuelle bouleverse nos principes, nos craintes, nos habitudes et nous fasse découvrir de nouveaux horizons. Des histoires de sexe qui ne vont pas vous laisser indifferenté : position inédite, amant extraordinaire… Des femmes nous racontent en toute sincérité leur déclic sexuel !

Certes, ce ne sont pas des histoires d’amour, mais des histoires de sexe. Et pourtant elles sont tout aussi inoubliables car elles ont transformé les femmes qui le sont vécues…

Avec un partenaire hors du commun…

Avec un homme de 20 ans mon aîné…
Je l’ai rencontré à l’anniversaire d’une copine, c’était son boss. Il était très sexy, le genre homme mûr avec les tempes grisonnantes à la Clooney.
Quand il m’a proposé de me raccompagner, je me suis sentie flattée, j’ai accepté, et une fois en bas de mon immeuble je l’ai invité à monter. Evidemment, on a couché ensemble, et là, j’ai découvert ce que c’était que faire l’amour.
Un homme avec de l’expérience, qui connaît les femmes, sait les caresser, ça change tout. Rien à voir avec mes amants précédents, toujours trop pressés, trop brusques, maladroits. Depuis ce jour, je suis beaucoup plus exigente au lit !
Alice, 32 ans, architecte

Avec une fille…
Mon déclic ? Le jour où j’ai couché avec une fille ! J’étais à une fête plutôt alcoolisée, et une nana m’a draguée ouvertement toute la soirée. Brune, un corps de déesse, de l’humour… Elle était séduisante, mais j’étais gênée, moi la petite hétéro engoncée dans ses certitudes.
Cependant, la vodka aidant, je l’ai laissée faire et je me suis finalement réveillée le lendemain matin dans son lit, heureuse et sereine. J’ai découvert ce jour-là que j’étais bi.
Marina, 23 ans, étudiante en lettres modernes

Trop frivole
Comme chaque année, j’assiste à un festival de musique avec des amis. Ambiance festive, tout le monde parle avec tout le monde, on se fait des copains : c’est sympa. Assez rapidement , je flirte avec un gars que je viens de rencontrer.
Le lendemain, je me réveille dans sa tente, et là, l’angoisse : trou de mémoire, je ne me rappelle pas de la soirée, j’ai oublié son prénom et je me rends compte qu’à la lumière du jour, il est super moche ! Alors j’ai pris mes affaires illico et j’ai filé en douce. Pendant un mois, il n’a pas arrêté de me harceler au téléphone pour qu’on se revoit. Depuis, je suis moins frivole et je ne couche plus avec le premier venu, les lendemains peuvent être difficiles !
Chloé, 33 ans, chargée de communication

Si vous vous êtes déjà retrouvée dans une situation identique ou au cas où elles pourraient vous arriver, n’oubliez surtout, surtout pas d’avoir sur vous des préservatifs tels que ceux-ci nervurés et perlés de la marque Durex (disponibles sur Amazon).

Voir aussi : Notre sélection d’ensembles de lingerie rouge et sexy






Découvrez aussi sur aufeminin :
– 12 idées testées et approuvées pour faciliter l’orgasme
– Masturbation féminine : faisons-nous plaisir !
– Le sexe à trois : on saute le pas ?

Source: Lire L’Article Complet