L’homme de nos vies : la série d’M6 est-elle inspirée d’une histoire vraie ?

Ce jeudi 24 novembre, M6 diffuse sa nouvelle série, L’homme de nos vie. Un thriller psychologique au casting alléchant et inspiré de plusieurs histoires célèbres ….

Une toute nouvelle série débarque sur M6. Ce jeudi 24 novembre, la chaîne privée diffuse les deux premiers épisodes de L’homme de nos vies, un thriller psychologique porté par un beau casting. On retrouve ainsi Jonathan Zaccaï dans le rôle principal, celui d’un séducteur aux multiples identités qui séduit les femmes avant de les arnaquer. Face à lui, quatre actrices qui interprètent ses « proies » : Odile Vuillemin (dans le rôle de Camille), Flore Bonaventura (dans celui d’Oriane), Helena Noguerra (qui incarne Mathilde) et Élodie Frégé (joue le rôle d’Iris)

La série raconte l’histoire de Camille dont la vie va basculer le jour où elle constate que l’homme qu’elle aime a disparu du jour au lendemain après avoir vidé son compte en banque. La jeune femme va alors décider de le retrouver et va découvrir qu’il a séduit d’autres femmes dans le but de les escroquer. Camille va donc tout faire pour ouvrir les yeux à ses victimes aveuglement amoureuses. Et ensemble elles vont tout tenter pour se venger et obtenir justice.

Source: Lire L’Article Complet