L'iPhone SE 3 arrive plus rapidement que vous ne le pensez

Le prochain milieu de gamme estampillé Apple se fait attendre. Et selon Ming-Chi Kuo, la date de sortie de l’iPhone SE 3 serait plus proche que jamais. 

Si Apple reste l’un des leaders de la téléphonie, beaucoup de consommateurs regrettent les modèles plus réduits. La firme de Cupertino tente toujours de les contenter et préparerait même l’iPhone 13 mini malgré les chiffres décevants de son prédécesseur. Mais l’entreprise aura tout de même cartonné avec son iPhone SE (2020) et beaucoup attendent le suivant. Un iPhone SE 3 qui, selon Apple Insider, serait plus proche que jamais. Le site spécialisé dans l’actualité d’Apple rapporte les informations de l’analyste Ming-Chi Kuo, toujours bien renseigné. L’homme explique que le milieu de gamme estampillé Apple pourrait arriver l’an prochain, au premier semestre 2022.

Ming-Chi Kuo affirme que les commandes de composants ont déjà débuté. Les puces seront vérifiées grâce à des spécialistes du sondage des puces. Il s’agit d’un processus de test de qualité et le travail est effectué par Xintec, filiale de TSMC (un fournisseur d’Apple). Mais ce n’est pas tout puisqu’on apprend que l’iPhone SE 3 aura droit à une compatibilité 5G. Ultime bonne nouvelle partagée par l’analyse : le milieu de gamme serait le moins coûteux parmi tous ceux de la gamme. Autant de bonnes nouvelles pour le successeur de l’iPhone SE (2020) profitant toujours, de son côté, d’une généreuse remise sur son prix.

Source: Lire L’Article Complet