Maddy (Les Marseillais) prête à tomber enceinte de Benjamin Samat ? Elle répond

Maddy vient d’en dire plus sur son avenir avec Benjamin Samat. On vous en dit plus par ici.

Maddy enceinte de Benjamin Samat ? Voilà ce qu’il en est. Et la curiosité des internautes était tellement grande qu’ils n’ont pas hésité à lui demander si elle voulait des enfants avec Benjamin Samat. C’est via sa story Instagram qui lui ont posé la question, comme vous allez pouvoir le découvrir ci-dessous. Et Maddy a répondu : « On y pense, mais d’abord le mariage ». On vous rappelle qu’à Dubaï, il faut être mariée avant de pouvoir tomber enceinte. La première étape pour le couple, c’est donc de se dire oui. Une fois qu’ils seront mariés, leur projet d’avoir un bébé pourra alors se concrétiser.

Toujours sur le réseau social, Maddy a révélé qu’elle voulait deux enfants avec Benjamin Samat. Dans l’idéal, elle aimerait avoir un petit garçon et une petite fille derrière. Mais le plus important pour elle, c’est que les enfants qu’elle aura soient en bonne santé. En tout cas, Maddy et Benjamin Samat sont clairement sur la même longueurs d’ondes pour ce projet de vie !

Et parmi tous les couples des Marseillais, Maddy et Benjamin Samat font partie des derniers à ne pas être parents… Oui, parce qu’on vous rappelle que Stéphanie Durant a donné naissance à un petit garçon la semaine dernière. De leur côté, Manon Marsault et Julien Tanti ont envie d’avoir un troisième enfant. Quant à Jessica Thivenin et Thibault Garcia, ils ont accueilli leur deuxième enfant il y a deux mois maintenant. La baby family des Marseillais s’agrandit de plus en plus !

Source: Lire L’Article Complet