Maeva Ghennam au plus mal depuis l'affaire de sorcellerie avec Carla Moreau et sa rupture avec Greg Yega, elle prend une grande décision

Après tous ses bad buzz et autres polémiques, Maeva Ghennam se sent au plus mal et elle a décidé de prendre une décision radicale…

L’année 2021 aura été plutôt difficile à vivre pour Maeva Ghennam, qui a enchaîné les polémiques ! Arrestation à Dubaï, abus de chirurgie esthétique, bad buzz autour de son vagin… La candidate que l’on retrouve au casting des Marseillais vs le reste du Monde 6 a également eu du mal à se remettre de sa rupture avec Greg Yega, ainsi que de la fin de son amitié avec Carla Moreau qui a été sous le feu des projecteurs pendant de nombreuses semaines. Face à toutes ces épreuves, Maeva Ghennam a décidé de prendre les choses en main et se confie à ce sujet dans cette vidéo que la rédaction de melty vous invite à retrouver sans plus tarder ci-dessus.

Dans cette vidéo issue de sa story Instagram, Maeva Ghennam dévoile qu’elle est désormais suivie par une psychologue, une étape qu’elle pensait indispensable à son bien-être. La candidate des Marseillais confie qu’elle n’a plus confiance en personne, et qu’elle espère que sa thérapie lui permettra d’aller de l’avant. La candidate confie également qu’elle est suivie par téléphone avec une psychologue française, qui lui a été recommandée par sa production… On espère que Maeva Ghennam arrivera à se relever et se sentir mieux ! Découvrez également ici ces nouvelles informations sur la fin de l’amitié entre Maeva Ghennam et Carla Moreau et pourquoi elles sont en froid.

Source: Lire L’Article Complet