Maeva Ghennam (Les Marseillais) métamorphosée par la chirurgie esthétique, elle dévoile le résultat de ses nouvelles injections et choque les internautes

Maeva Ghennam des Marseillais vient d’avoir recours à de nouvelles injections pour ses hanches, ses lèvres et son menton, et elle est méconnaissable…

On vous en parlait sur melty, Maeva Ghennam et Milla Jasmine sont en froid, et elles pourraient bien décider de régler leurs comptes sur le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 6 ! La candidate des Marseillais à Dubaï ne s’est même pas déplacée pour l’anniversaire de la jeune femme, envoyant Akram à sa place… Maeva Ghennam venait de faire ses nouvelles injections dans les hanches, le menton et la bouche et ne se sentait pas capable d’aller faire la fête. De nouvelles interventions qui la transforment totalement, et que la rédaction de melty vous laisse découvrir sans plus tarder ci-dessous.


Sur ces publications relayées par les comptes Instagram Solife_Gossip et Zohra.Pookie, on peut voir que Maeva Ghennam est métamorphosée par ces nouveaux changements esthétiques… Elle semble très fière du résultat et partage sa nouvelle silhouette sur ses réseaux sociaux ! Pour l’heure, la candidate des Marseillais à Dubaï est encore en convalescence, et Akram doit s’occuper de changer ses pansements en attendant qu’elle aille mieux… On pourra observer le résultat définitif d’ici quelques semaines sur le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 6, qui devrait commencer très bientôt selon ces nouvelles révélations.

Source: Lire L’Article Complet