Maeva Ghennam (Les Marseillais) piégée par Marie S'Infiltre, elle annonce porter plainte

Munie d’une caméra cachée, Marie S’Infiltre a piégé les influenceurs français qui vivent à Dubaï. Furieuse d’avoir été filmée à son insu, Maeva Ghennam a décidé de porter plainte contre l’humoriste.

Récemment, la rédac’ de melty vous apprenait que Maeva Ghennam s’est réconciliée avec Carla Moreau après l’affaire de sorcellerie. Malheureusement pour la star de TV-réalité, cette bonne nouvelle a été entachée par une petite ombre tableau. Elle s’est retrouvée piégée par l’humoriste Marie S’Infiltre, habituée des polémiques. Pour les besoins de sa nouvelle vidéo, la youtubeuse s’est donc envolée à Dubaï pour exposer les dessous de la vie luxueuse que mènent ces influenceurs expatriés. Se faisant passer pour une admiratrice, elle a réussi à obtenir des détails croustillants sur leurs salaires et même les prix de leurs opérations de chirurgie esthétique. La candidate des Marseillais à Dubaï s’est rendue compte de la supercherie et n’a pas du tout apprécié et l’a vivement fait savoir sur Snapchat.

Une publication partagée par Marie S'Infiltre (@mariesinfiltre)

Furieuse, Maeva Ghennam qui a pris une grande décision, a annoncé qu’elle allait porter plainte contre Marie S’Infiltre : “Une folle est venue me voir. Moi, je pensais que c’était une fan et comme je suis sympa avec mes fans, elle s’est assise avec moi. Et en fait, elle m’a fait une caméra cachée ! Sauf que c’est interdit de filmer une personne à son insu, que ce soit ici ou en France ou alors il faut demander l’autorisation pour diffuser la vidéo. Chose qu’elle n’a pas faite (…) Elle a voulu faire du buzz sur mon c*l, c’est très grave ce qu’elle a fait. Je lui ai envoyé un message, je l’attaque en France et à Dubaï car c’est interdit de publier la vidéo sans autorisation. C’est très grave de faire des trucs comme ça et cette personne aura des gros soucis.” Un message qui a le mérite d’être clair.

Source: Lire L’Article Complet