Maeva Ghennam (Les Marseillais) trop sexy sur cette photo en maillot de bain ? Les internautes la taclent

Maeva Ghennam trop sexy sur cette photo en maillot de bain ? Les internautes ont taclé la candidate emblématique des Marseillais.

Le 16 novembre 2021, on a appris que le domicile de la grand-mère de Maeva Ghennam a été visé par des tirs à Marseille. Une info choc qui a fait réagir sur la toile mais qui n’a pour le moment pas été commentée par la candidate de télé-réalité, qui se trouve actuellement au Mexique sur le tournage de la prochaine saison des Marseillais. Et le temps que tout se mette en place, la jeune femme a pu se rendre à la plage et a immortalisé ça en prenant un cliché qu’elle a posté sur son compte Instagram. Dessus, on peut la voir vêtue d’un maillot de bain très sexy, ce qui lui a valu quelques tacles…

https://www.instagram.com/p/CWWSD-uPqSu/

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

« C’est un peu abusé… Pourtant je la kiffe », « Toujours aussi vulgaire… », « Ça ne te met pas en valeur », « Elle cherche à ce que l’on parle d’elle », « C’est pas très beau je trouve », « Photo à supprimer », « Je trouve ça horrible ! », « Désolée ce n’est pas beau du tout. Restez naturelle c’est beaucoup mieux », « Je croyais que tu voulais avoir plus de classe sur Insta », « C’est moche » ont écrit les internautes dans les commentaires.

Maeva Ghennam, qui divise régulièrement sur les réseaux sociaux, répondra-t-elle aux critiques ? Pour l’instant, celle qui est à la tête de sa propre émission, Dressing VIP by Maeva sur 6play, n’a pas vraiment la tête à ça… Sinon, dans un tout autre registre, Maeva Ghennam et Océane El Himer sont-elles copines ? Cette photo veut tout dire.

Source: Lire L’Article Complet