Maeva Ghennam responsable de l’état de santé de Luna Skye ? Des infos choc tombent

À en croire de nouvelles révélations très inquiétantes, Maeva serait responsable de l’état de santé de Luna Skye. 

Voilà maintenant plusieurs mois que Luna Skye est gravement malade. Complexée par son physique, la candidate de télé-réalité a souhaité faire des injections aux fesses dans le but de leur donner plus de volume. Malheureusement, l’intervention a tourné au cauchemar puisque la jeune femme a contracté une lourde infection du sang suite à cela. Résultat, Luna a frôlé la mort et a multiplié les allers-retours à l’hôpital aux Etats-Unis avant d’être rapatriée en France. Aujourd’hui encore, l’ex petite amie de Paga est prise en charge dans un service hospitalier de Paris. Mais alors que la jeune femme raconte l’enfer qu’elle vit au quotidien sur les réseaux sociaux, on apprend cette fois-ci qu’aucune mesure de sécurité n’a été prise durant la fameuse intervention.

https://www.instagram.com/p/CYYoj3totBH/

A post shared by mayamo_tv lpdla9 (@mayamo_tv)

En effet, le compte Instagram @mayamo_tv révèle que Luna aurait fait ses injections aux fesses sur le canapé de Maeva Ghennam à Dubaï, tout en précisant que c’est totalement illégal. Dans ses stories, le blogueur continue : « Tout se serait passé après Les Marseillais à Dubaï vers mai 2021, Luna avait passé quelques jours chez Maeva (…) Il semblerait que ce soit interdit de faire de la médecine esthétique à domicile à Dubaï et pareil en France. Ce qui expliquerait la raison pour laquelle Luna reste évasive sur le lieu où elle a fait ses injections ». Un scénario totalement improbable et dangereux pour lequel Luna paie aujourd’hui le prix.

Les internautes sont furieux contre Maeva Ghennam et Luna Skye

En apprenant cela, les internautes ont tous fait part sans exception de leur colère : « Tu m’étonnes que ça tourne au fiasco, c’est de la pure inconscience ! La responsabilité est clairement partagée. Elle est franchement inconsciente. Faire ça à l’arrache comme si c’était une opération anodine », « Ça ne m’étonne pas. Depuis le début son histoire est louche et elle n’a jamais voulu s’en prendre au chirurgien », « Je suis choquée, elle est complètement malade Maeva », « Zéro pitié pour elle… Tu prends des risques après tu pleures », « Non mais elles sont complètement irresponsables » pouvait-on notamment lire sous la publication. Reste à savoir si les deux principales intéressées prendront oui ou non la parole pour s’expliquer.

Source: Lire L’Article Complet