Maeva (Les Marseillais) et Lila (10 Couples) toujours en guerre ? Une autre soirée tourne mal

La guerre est déclarée entre Maeva Ghennam et Lila Taleb. Quelques jours après leur dispute, une deuxième soirée a mal tourné. 

Entre Maeva Ghennam et Lila Taleb, les tensions sont particulièrement électriques. Les deux candidates de télé-réalité ne s’apprécient pas et se sont lancées dans une véritable guerre. D’ailleurs, au cours de la première semaine de janvier, une violente dispute a éclaté entre Maeva des Marseillais et Lila Taleb alors que les deux jeunes femmes étaient en boite de nuit à Dubaï. C’est le blogueur Vaarruecos qui a révélé cette information dans ses stories Instagram. « C’est parti super loin entre Lila et Maeva sur Dubaï ! Ça en est venu aux mains », a-t-il assuré, donnant au passage quelques détails sur la situation… Mais cette dispute n’en est pas restée là.

Il y a de l’électricité dans l’air et les tensions entre Maeva et la candidate des Princes et Princesses de l’Amour 4 ne se sont pas apaisées. Le spécialiste des people a partagé une nouvelle story sur Instagram, ce mercredi 12 janvier, et a révélé qu’une autre soirée où les deux jeunes femmes étaient présentes avait mal tourné. « Sachez que 2 jours après cette altercation, a eu lieu une deuxième embrouille entre les deux candidates », a déclaré le blogueur connu sous le nom de Vaarruecos, avant de poursuivre : « Elles étaient à 3 tables d’écart et se lançaient des regards en mode ‘vénères’ et elles faisaient que se fixer. À un moment donné, Lila a dit à Maeva : ‘Qu’est-ce-que tu as à me fixer toi ?’ et Maeva a répondu par un doigt. » D’après ses dires, Lila aurait répliqué de la même manière.

La guerre est déclarée

Dans une deuxième story, le blogueur a précisé que l’organisateur de la soirée avait été contraint d’intervenir. « L’organisateur est venu voir les deux filles à leur table en leur disant de se calmer et d’arrêter de vouloir ‘gâcher’ la soirée après l’embrouille qui s’était passée. » Il a également ajouté : « Maeva passe à côté de Lila et fait un doigt et essaye en même temps de lever son pied en prenant son talon pour essayer de le viser sur Lila. Mais les gens ont poussé Maeva pour les séparer. D’ailleurs, Maeva disait aux amies filles de Lila de venir à sa table, elle disait : « Ne traînez pas avec Lila, traînez avec moi à ma table. » Pour conclure, Vaarruecos a expliqué qu’une nouvelle soirée allait avoir lieu ce soir à Dubaï… Maeva (Les Marseillais) et Lila (10 Couples) seront-elles présentes ? La suite au prochain épisode !

Source: Lire L’Article Complet