Maëva Martinez (Mamans et célèbres) lynchée par les internautes pour être partie en vacances sans son fils, elle fait une énorme mise au point

Maëva Martinez a été lynchée par les internautes pour être partie en vacances sans son fils ! Face à toutes les critiques qu’elle a reçues, la jeune maman a décidé de prendre la parole et de faire une énorme mise au point.

Il y a quelques jours, Julia Paredes a annoncé sa rupture avec le père de son bébé alors qu’elle est sur le point d’accoucher et dernièrement, elle a fait quelques confidences à ce sujet. Si cette jeune femme est désormais une maman célibataire, cela n’est pas le cas de Maëva Martinez qui est en couple et mariée à Jules Havez. Ensemble, il y a plusieurs mois, ils ont donné naissance à un petit garçon prénommé Gabriel. Malgré leur bonheur, les débuts de la parentalité ont été compliqués pour eux. Du coup, pour se reposer, ils ont décidé de partir quelques jours en vacances en amoureux au Mexique. Malheureusement, les jeunes parents ont très vite été lynchés par les internautes pour être partie sans leurs fils. Face à ces nombreuses critiques, Maëva Martinez a décidé de prendre la parole et de faire une mise au point sur ses réseaux sociaux. Comme vous pouvez le voir avec la vidéo ci-dessus, sur son compte Instagram, la jeune femme a déclaré : “Pour les mauvaises langues qui nous insultent de parents indignes parce qu’on est parti, déjà, chacun sa vie, chacun endure les choses comme il les endure”.

Puis, la candidate de Mamans et célèbres a ajouté : “Oui, c’était dur de partir, dur de laisser mon fils et oui j’ai failli ne pas accepter ce séjour parce que j’avais trop peur de laisser mon fils. Je me suis renseignée tout bonnement sur ce que pouvais ressentir mon fils si je m’en vais quelques jours parce que non, je ne suis pas une mère indigne et que oui, j’ai une belle conscience. Donc je me suis renseignée auprès du personnel pédopsychiatre qui expliquait qu’à quatre mois, (…) ils ne se rendent pas compte. Ils ont quelqu’un qui les garde, qui leur donne tout l’amour et l’attention qu’il faut et bien, ça suffit. Je ne le laisse même pas à une inconnue, il est avec sa mamie avec qui il y a un énorme lien d’attachement depuis le départ (…), on a fait en sorte que rien ne change pour lui et que tout aille bien (…). Ce n’était pas évident de partir sans lui mais ce n’était pas possible de partir avec lui. (…)”. On espère que cette mise au point mettra un terme définitif aux critiques que Maëva Martinez reçoit ! Aussi, découvrez pourquoi Benjamin Machet est seul sans Sarah et absent des réseaux sociaux, il s’est expliqué.

Source: Lire L’Article Complet