Maëva Martinez (Mamans et célèbres) prête à avoir un deuxième enfant ? Elle répond et fait des révélations

Maëva Martinez est-elle prête à avoir un deuxième enfant ? Elle vient de répondre tout faisant des révélations sur son avenir en tant que maman.

Camille Froment est-elle de nouveau célibataire et en guerre avec Dadinho ? Alors que ces messages veulent tout dire, voilà maintenant plusieurs mois que Maëva Martinez est devenue maman. Souvenez-vous, le 9 janvier 2021, la jeune femme a donné naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé Gabriel. Si elle était plus heureuse que jamais à l’idée de donner la vie, malheureusement, depuis la naissance de son fils, la candidate de l’émission Mamans et célèbres rencontre de nombreuses difficultés dans ce nouveau rôle à tel point qu’elle est en dépression post-partum. Même si les choses commencent à aller de mieux en mieux pour Maëva Martinez, ces complications pourraient lui avoir coupé l’envie d’avoir un deuxième enfant…

D’ailleurs, lors d’une foire aux questions, un internaute a demandé à Maëva Martinez : “Veux-tu un deuxième plus tard ?”. Ce à quoi la candidate de l’émission Mamans et célèbres a répondu : “Euh, ne jamais dire ‘jamais’ mais je vais déjà essayer de me remettre sur pied et profiter un max avec Gabi et Ju” avant de faire un compliment aux mamans de familles nombreuses : “Chapeau aux mamans avec plusieurs enfants, vous êtes surhumaines”. Même si elle n’est pas contre devenir maman pour une deuxième fois, la jeune femme semble souhaiter attendre encore un peu avant de donner à nouveau la vie. Aussi, sachez que Rym est plus amoureuse que jamais de Vincent Queijo et elle lui a fait une adorable déclaration sur les réseaux sociaux.

Source: Lire L’Article Complet