Mamans et célèbres : Une ancienne candidate emblématique de l'émission enceinte de son deuxième enfant, son identité dévoilée

Découvrez sans plus attendre qui est l’ancienne candidate emblématique de l’émission Mamans et célèbres qui est enceinte pour la deuxième fois.

Emilie Nef Naf est-elle au plus mal depuis sa rupture avec Jérémy Menez ? Alors que ce message veut tout dire, une ancienne candidate emblématique de l’émission Mamans et célèbres vient d’annoncer un heureux événement. Pour savoir de qui il s’agit, petite devinette ! Connue depuis l’année 2019, la jeune femme a fait ses premiers pas dans le milieu de la télé-réalité en participant à Koh Lanta : La guerre des chefs. Dans ce programme, elle a eu un beau parcours puisqu’elle a été finaliste. Cette même année, la candidate a donné naissance à son premier enfant, une petite fille prénommée Alba, fruits de ses amours avec Thomas Chenut. Quelques mois plus tard, en 2020, la jeune femme intègre le casting de Mamans et célèbres tout en devenant une véritable influenceuse à part entière puisque actuellement, elle est suivie par plus de 402 000 personnes sur Instagram. Alors, vous avez trouvé de qui il s’agit ?

https://www.instagram.com/p/CR-_YTBqUSP/

Une publication partagée par Cindy Poumeyrol (@cindypoum)

Oui, c’est de Cindy Poumeyrol dont on vous parle ! Ce samedi 31 juillet, l’ancienne candidate du programme de TFX a annoncé être enceinte de son deuxième enfant et ce, pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son mari. Pour l’occasion, la jeune femme a partagé plusieurs photos où on peut apercevoir son baby bump et en légende de cette publication, elle a écrit le message suivant : “Bon j’avoue, ce ventre, c’est un peu de bière (sans alcool), du chocolat encore et toujours, mais surtout beaucoup d’amour…We did it again, c’est reparti pour un tour”. Félicitations à Cindy Poumeyrol et Thomas Chenut de la part de toute la rédac de melty ! Pour le moment, aucune information n’a été dévoilée par le couple en ce qui concerne le sexe de leur deuxième enfant. En attendant d’en savoir plus, sachez qu’Hillary est de nouveau enceinte et dernièrement, elle a fait une révélation sur le prénom du futur bébé.

Source: Lire L’Article Complet