Marilyn Manson accusé de viol et torture sur une actrice Game of Thrones, elle le poursuit en justice

Marilyn Manson est poursuivi en justice par une actrice de Game of Thrones, qui l’accuse de viol, torture et séquestration. 

Il y a un peu plus de deux mois, la police ouvrait une enquête officielle sur les accusations de viols et d’agressions sexuelles autour de Marilyn Manson. Plusieurs présumées victimes ont dénoncé publiquement les agissements du chanteur. Après les révélations glaçantes, aujourd’hui, une actrice de Game of Thrones le poursuit à son tour en justice. Esme Bianco, qui incarnait Ros dans la série, avait déjà révélé avoir été violée par Marilyn Manson. Cette fois, elle a décidé de le poursuivre en justice, lui et son ancien manager Tony Ciulla, comme l’a révélé TMZ. Les années de violence auraient débuté en 2009, lorsqu’il l’a fait venir de Londres à Los Angeles pour le tournage du clip “I Want to Kill You Like They Do in the Movies”. Alors que l’actrice aurait dû être entourée de toute une équipe, elle ne s’est retrouvée qu’avec Marilyn Manson, obligée de rester avec lui 24h/24 tout en devant porter de la lingerie comme “costume”.

https://www.instagram.com/p/CN3SAWXlcaz/

Une publication partagée par Esmé Bianco (@esmebianco)

TMZ rapporte : Elle allègue qu’elle a reçu de la drogue et de l’alcool et qu’elle a fait l’objet de menaces de violence et de viol, et selon les documents, a été attachée, agenouillée comme pour une prière et battue par Manson avec un fouet, qu’il lui a dit avoir été utilisé par les nazis. Elle affirme que Manson l’a également électrocutée.” Les documents indiquent aussi que Marilyn Manson “a coupé Mme Bianco avec un couteau nazi pendant les rapports sexuels, sans son consentement, et a photographié les coupures sur son corps” avant de les partager sur les réseaux sociaux. Esme Bianco, qui avait déjà fait un témoignage glaçant sur Marilyn Manson, a ajouté que le chanteur avait utilisé “des drogues, de la force et des menaces pour lui imposer des actes sexuels” avant de la violer en mai 2011, tout en affirmant qu’il l’avait “poursuivie avec une hache”, “mordue” et “fouettée” sur ses parties génitales. À l’heure où nous écrivons ces lignes, Marilyn Manson et son équipe n’ont pas encore répondu à cette action d’Esme Bianco en justice.

Source: Lire L’Article Complet