Marine et Océane El Himer toujours en guerre ? La vidéo qui veut tout dire

Pour savoir si Marine et Océane El Himer sont toujours en guerre, c’est par ici ! On vous dévoile une vidéo qui veut tout dire sur leur relation actuelle dans cet article.

C’est officiel ! Après avoir été en froid pendant plusieurs mois suite au tournage des Marseillais à Dubaï, Marine et Océane El Himer, qui vient de révéler ce qu’elle pense du couple de Benjamin Samat et Maddy, se sont enfin réconciliées et ce, pour leur plus grand bonheur. C’est la candidate de l’émission Objectif Reste du Monde qui a annoncé la grande nouvelle en story, sur son compte Instagram. La jeune femme a déclaré : “Bon, les amis, comme vous avez pu le voir, aujourd’hui, j’ai passé la journée avec Océane. Donc j’ai fait mon tournage sans lui avoir reparlé et c’était super dur, vraiment. J’ai fait que de parler d’elle, c’était très très compliqué pour moi ! Donc, comme vous avez pu le voir, on a passé la journée bateau ensemble, on a été chez le coiffeur ensemble et c’est inévitable, Océane c’est ma soeur jumelle, on a le même sang, il y a un lien qui nous lit qui est très très fort entre nous (…)”. Puis, par la suite, Marine El Himer a été rejointe par Océane El Himer qui lui a fait un câlin et cette dernière a expliqué : “On a beaucoup discuté, c’est vrai qu’avec la distance que l’on a eue depuis maintenant deux mois c’est vrai que l’on avait peur de se perdre complètement. Plus on prenait du temps sur ça, plus c’est compliqué après de recoller les morceaux on va dire. On se reprochait elle et moi pas mal de choses et on n’a jamais vraiment discuté. Donc là…”

Puis, la candidate de l’émission Objectif Reste du Monde a ajouté : “Et aussi le fait de regarder les épisodes des Marseillais tous les jours, ça lui a fait prendre conscience et moi aussi d’ailleurs, qu’il y avait deux trois choses qu’il fallait vraiment, c’était super important pour nous”. Océane El Himer, qui a dévoilé si elle était en guerre avec Flo, a confirmé les propos de sa soeur jumelle en précisant : “À la télé, quand on s’est regardé, on s’est dit : ‘Ah oui, il y a plein de choses qui ne vont pas’ et c’est vrai que seuls la distance et le recul peuvent arranger les choses et aujourd’hui voilà. C’est la première fois où on ne se parle pas depuis autant de temps et on avait trop peur de se perdre donc il faut vraiment pas laisser traîner ces choses-là, du coup, voilà”. Puis, Marine El Himer a conclu en disant : “En tous les cas, j’espère vraiment que l’on va repartir sur de nouvelles bases, que dans le futur, tu auras et j’aurai aussi compris deux trois choses qu’il ne faut absolument plus reproduire et il n’y a personne, je dis bien personne, qui pourra plus jamais nous séparer”. Quant à la candidate des Marseillais à Dubaï, elle a terminé la discussion en affirmant : “On revient plus forte que jamais”. Voilà donc une excellente nouvelle qui risque de ravir les fans des soeurs jumelles !

Source: Lire L’Article Complet