Marvel's Spider-Man Remastered : Peter Parker change de visage dans un nouveau trailer

Surprise, Peter Parker a changé de visage dans le remaster de Marvel’s Spider-Man, attendu dans l’Ultimate Edition de l’épisode avec Miles Morales. On découvre le héros sous un nouveau jour dans un trailer inédit.

Il y a quelques mois, on apprenait l’arrivée de Marvel’s Spider Man : Miles Morales sur nos PlayStation 5, mais également celle d’un remaster pour le jeu original, disponible dans l’Ultimate Edition du prochain opus le 19 novembre. Une occasion rêvée pour les nouveaux venus ou les grands adeptes de la licence de revivre la première aventure d’Insomniac. Et surprise, le héros dévoile un tout nouveau visage. Le changement d’acteur est expliqué depuis le blog de PlayStation : “Nous avons adoré travailler avec John Bubniak sur le jeu original. Cependant, de façon à mieux s’accorder avec la capture faciale réalisée par l’acteur Yuri Lowenthal qui incarne Peter Parker/Spider-Man, nous avons choisi Ben Jordan pour être le nouveau visage de Peter Parker sur la console PS5. Il est fantastique dans le jeu et, grâce à lui, le jeu d’acteur de Yuri prend une toute nouvelle dimension.

Nous pouvons donc découvrir notre nouveau Peter en pleine discussion avec son ancien mentor Otto Octavius, dans leur laboratoire. Sur PS5, le jeu aura aussi droit à des modèles et textures améliorés, du ray tracing, de nouvelles conditions météo, trois nouvelles tenues pour le héros, ou encore à un mode performance en 60 IPS. On nous promet aussi un chargement quasi-instantané, le son spatial 3D sur casque compatible, le retour haptique et les gâchettes adaptatives, ainsi que des fonctionnalités du mode Photo directement dans le jeu. Pour plus d’infos sur les titres next-gen, on vous partage tout ce qu’il faut savoir sur le prochain jeu de l’univers Harry Potter : Hogwarts Legacy L’Héritage de Poudlard. Et pour les intéressés, Marvel’s Avengers est à -29% sur Eneba dans sa version PC.

Source: Lire L’Article Complet