Matthew Perry (Friends) infidèle à son ex-fiancée avec son assistante ? Leur rapprochement fait jaser

Matthew Perry a-t-il trompé son ex-fiancée avec son assistante ? Les internautes s’interrogent depuis leur rapprochement flagrant !

Vous l’ignorez peut-être mais Matthew Perry qui était angoissé à l’idée de ne pas être drôle dans Friends, est célibataire. Ce mercredi 2 juin, le magazine People a officialisé la rupture de l’acteur avec sa fiancée Molly Hurwitz. Contre toute attente, les deux tourtereaux se sont séparés après deux ans de relation. Le comédien qui avait fait sa demande en mariage en novembre dernier s’est brièvement exprimé sur cette séparation en confiant au média : “Parfois, les choses ne fonctionnent tout simplement pas, et c’est l’une d’entre elles. Je souhaite le meilleur à Molly.” Un message jugé froid par les internautes, qui sont désormais persuadés que la star du petit écran avait déjà tourné la page.

https://www.instagram.com/p/CPbQkUqnD2e/

Une publication partagée par Matthew Perry (@mattyperry4)

Quelques jours seulement après l’annonce de sa rupture, Matthew Perry s’est affiché très proche de son assistante Briana Brancato et les rumeurs ont commencé à envahir la Toile. Encore plus lorsque la jeune femme a récemment pris la pose à côté de son patron pour mettre en valeur sa collection de vêtements. “Je suis prêt pour un long week-end et un bain encore plus long” a écrit l’acteur en légende de sa photo Instagram. Une déclaration qui n’a pas manqué d’interpeller ses abonnés. Le comédien vit-il une idylle secrète avec son employée ? Le doute est permis. En attendant d’en savoir plus, découvrez la vérité sur l’état de santé de Matthew Perry, qui a longtemps été en proie à des addictions.

Source: Lire L’Article Complet