Meghan Markle et le Prince Harry bientôt en guerre judiciaire avec la Reine Elizabeth II ? Les dernières révélations inattendues

D’après les dernières révélations, Meghan Markle et le Prince Harry pourraient bientôt être en guerre judiciaire avec la Reine Elizabeth II. Pour tout savoir sur ce nouveau rebondissement, c’est dans cet article !

Meghan Markle et Kate Middleton sont-elles de nouveau proches au point de collaborer ensemble ? Alors que de nouvelles déclarations ont été faites, une guerre judiciaire serait sur le point de débuter entre la Reine Elizabeth II et le duc et la duchesse de Sussex. Après l’interview-vérité donnée à Oprah Winfrey avec son épouse, le père d’Archie et Lilibet va de nouveau faire couler beaucoup d’encre. Au mois de juillet dernier, le fils du Prince Charles et de Lady Diana a annoncé la publication de ses mémoires pour l’année 2022, livre dans lequel plusieurs sujets comme l’identité de son père biologique et des faits inconnus sur sa mère pourraient être abordés. Et évidemment, ces révélations explosives inquièteraient beaucoup la famille royale. D’après les informations du Daily Mail, des sources disent que la Reine Elizabeth II serait “exaspérée” par le comportement de Prince Harry et Meghan Markle. Sa Majesté aurait dit aux responsables du palais “d’engager des experts en diffamation après des ‘attaques répétées’ de la part du duc et de la duchesse de Sussex”.

Aussi, selon nos confrères du tabloïd The Sun, des proches de la souveraine auraient confié que cette dernière en avait “assez” de son petit-fils et son épouse. La source a expliqué au journal : “Il y a une limite à ce qui sera accepté par la Reine et la famille royale (…). Un avocat va leur être assigné. Harry et Meghan seront informés et sauront que les attaques répétées ne seront pas tolérées”. Toujours selon The Sun, un avertissement juridique préventif aurait été envoyé à l’intention des éditeurs de cette autobiographie. “Si quelqu’un était nommé dans le livre et accusé directement de quelque chose, cela pourrait être considéré comme une diffamation et violerait ainsi les droits à une vie familiale privée” a révélé la source au tabloïd. La Reine Elizabeth II ne semble pas prête à se laisser faire, quitte à déclarer une guerre judiciaire aux Prince Harry et Meghan Markle qui seraient prêts à s’éloigner encore plus de la famille royale si l’on en croit cette décision qui pourrait faire grand bruit.

Source: Lire L’Article Complet