Mélanie Da Cruz enceinte de son deuxième enfant ? Elle fait une mise au point

Mélanie Da Cruz vient de faire une grosse mise au point sur les réseaux sociaux. On vous dit tout par ici.

Comme vous avez pu le lire sur melty : Stéphanie Durant a accouché d’un petit garçon et Théo a dévoilé une première photo et le prénom de son fils. Dans les semaines qui arrivent, c’est Hillary qui va également donner naissance à un petit garçon. On vous rappelle aussi que Coralie Porrovecchio est enceinte de son deuxième enfant. Les internautes ont alors envie de savoir si Mélanie Da Cruz va suivre le même chemin que ses camarades… Ils ont alors profité d’une session de questions-réponses organisée par la jolie blonde pour lui demander si elle était enceinte ou pas. Et Mélanie Da Cruz a fait une grosse mise au point !

« Encore une fois, les questions concernant les grossesses, sincèrement, vous me les brisez ! Bonne soirée », a écrit Mélanie Da Cruz sur le réseau social au logo jaune et blanc. Un message plus que clair de la part de la jeune femme. Mélanie en a clairement marre qu’on lui pose sans cesse la même question sur les réseaux sociaux !

Pour rappel, Mélanie Da Cruz a récemment avoué avoir fait une fausse couche. Un lourd secret qu’elle a finalement révélé, parce qu’elle en a eu marre que les internautes la soupçonnent d’être enceinte à chaque fois qu’elle postait une photo sur la toile. Sur Instagram, elle avait notamment confié : « J’ai passé mon mois de juin à pleurer mon bébé, en effet on m’a diagnostiqué à environ 5-6SA une grossesse extra-utérine ». Vous aurez donc compris que le sujet est sensible pour Mélanie et elle aimerait bien que les internautes respectent son choix de ne pas parler de grossesse !

Source: Lire L’Article Complet