Mélanie Gonzalez (Familles Nombreuses) maman pour la huitième fois, elle dévoile le visage de son bébé

Mélanie Gonzalez de l’émission Familles Nombreuses, la vie en XXL, est devenue maman pour la huitième fois et a dévoilé le visage de son bébé sur Instagram.

Tandis que Soukdavone et Olivier Gayat de Famille Nombreuses ont porté plainte contre leurs haters après avoir été victimes de cyberharcèlement, les Gonzalez ont accueilli leur huitième enfant, comme l’a annoncé Mélanie, la maman, sur Instagram le 7 septembre 2021. En légende d’un cliché sur lequel elle dévoile le visage de son bébé, elle a écrit : “Voici une petite photo de notre petit Marceau 1h de vie et déjà tellement d’amour… Nous sommes tous trop fan. Petit Marceau est né vendredi 3 septembre à 7h07 pour un poids de 3 kg 320 et 50 cm. Une nouvelle vie à 10 commence. L’amour ne se divise pas il se multiplie”.

https://www.instagram.com/p/CThScA9sEXQ/

Une publication partagée par Gonzalez la tribu ???????????? (@gonzalez.famille.officielle)

Les internautes, qui pour certains sont de fidèles téléspectateurs de l’émission, ont commenté : “Félicitations et bienvenue à Marceau qui je trouve ressemble à son grand frère Hugo bisous à la famille”, “Félicitations et belle et longue vie au petit Marceau”, “Toutes mes félicitations prenez bien soin de vous tous. Vous êtes une famille extra”, “Bienvenue à votre petit ange. Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre belle et grande famille”Mélanie et son mari Franck sont fous de joie, comme le reste de leur grande et belle tribu. Dans le reste de l’actualité, l’émission Familles Nombreuses, la vie en XXL, serait-elle scénarisée ? De nouvelles révélations chocs ont été dévoilées.

Source: Lire L’Article Complet