Mélanie Orl (LMvsMonde6) séparée de Greg, elle lui lance un nouveau tacle

Mélanie Orl semble avoir lancé un nouveau tacle à Greg. Et on vous dit tout dans cet article.

Voilà quelques jours que Mélanie Orl a quitté Greg et il se dit que ça aurait un rapport avec Maeva Ghennam. Mais les deux candidats de W9 ont rapidement démenti cette rumeur… Enfin, en ce qui concerne les raisons de leur rupture. Parce qu’ils sont visiblement bien séparés ! Après s’être unfollow sur Instagram, ils ont tous les deux supprimés les photos qu’ils avaient ensemble sur le réseau social. Et depuis plus d’une semaine, Greg et Mélanie Orl ne se sont pas revus. Ils ne communiquent plus sur les réseaux sociaux non plus… Ce qui laisse donc bien penser qu’ils se sont séparés une nouvelle fois !

Et comme vous avez pu le voir sur cette publication, Mélanie Orl a publié un message qui semble être destiné à Greg. Sur ce message, on peut y lire : « Ne dîtes jamais ‘je le connais, il ne fera pas ça’. Car on ne connait jamais vraiment quelqu’un ». Avec cette rupture, on pourrait clairement imaginer que Greg est visé par cette story !

Face à ces suppositions, Mélanie Orl n’a pas réagi… Pas plus que Greg d’ailleurs. Enfin, il ne reste plus qu’à savoir si le candidat des Marseillais a pris connaissance de la story de la jolie blonde. C’est une nouvelle affaire à suivre cher meltynautes ! Et avant d’en savoir plus sur cette histoire, sachez que Paga et Giuseppa ont dit ce qu’ils pensaient du couple de Simon et Adixia.

Source: Lire L’Article Complet