Mélanie Orl (LMvsMonde6) séparée de Greg Yega ? Elle prend la parole

Mélanie Orl se serait-elle séparée de Greg Yega ? La candidate des Marseillais vs le reste du Monde 6 a pris la parole dans sa story Instagram.

Mélanie Orl aurait-elle quitté Greg Yega à cause de Maeva Ghennam ? Des infos sont tombées. Sur les réseaux sociaux en tout cas, les deux tourtereaux ne se suivent plus et ont supprimé les photos sur lesquelles ils apparaissaient ensemble. Il y aurait donc de la séparation dans l’air, ce qui attriste beaucoup les internautes, qui ont aimé suivre le rapprochement des deux candidats sur le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 6. Et face à leurs nombreuses interrogations, la jeune femme a pris la parole dans sa story Instagram le 24 octobre 2021 afin de mettre les choses au clair, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

« Je sais que vous attendez tous que j’aborde un sujet que je ne n’aborderai pas parce que je suis assez contrariée comme ça, je n’ai pas envie de l’être encore plus » a commencé Mélanie Orl. « Là en ce moment ce que je préfère faire c’est me changer les idées, avec vous, avec les personnes que je rencontre, avec ma famille, avec mes amis, prendre du temps pour moi. Je sais que vous allez dire : ‘Ouais mais t’es un personnage public, tu te dois de nous rendre des comptes’… C’est pas faux, mais j’ai pas envie ! » a-t-elle ajouté.

Je sais que vous attendez tous que j’aborde un sujet que je ne n’aborderai pas

Vous l’aurez donc compris, cette dernière ne se sent pas encore prête à parler ouvertement sur le sujet. Il faudra donc attendre encore un peu pour comprendre ce qu’il se passe, à moins que Greg ne décide de s’exprimer de son côté… Dans le reste de l’actualité people, sachez que Mélanie Orl a répondu cash à Bastos et Tristan, qui se sont moqués de son physique.

Source: Lire L’Article Complet