Michele Morrone (365 DNI) en couple avec un homme ? Il réagit aux rumeurs sur sa prétendue homosexualité

Michele Morrone a-t-il vraiment fait son coming-out ? L’acteur vedette de la saga 365 DNI s’est exprimé pour la première fois depuis le buzz autour de son dernier post Instagram.

Depuis quelques jours, tout le monde est persuadé que Michele Morrone a fait son coming-out après avoir posté sur Instagram une photo de lui en compagnie de l’acteur Simone Susinna. Il n’en a pas fallu plus pour affoler la Toile. Face à l’ampleur du buzz, le héros de la saga 365 DNI a rapidement réagi dans sa story Instagram : “Ce matin, je me suis fait réveiller par mon équipe qui m’a dit ‘Il y a beaucoup d’articles qui disent que tu as fait ton coming-out’, à cause de la photo que j’ai prise avec Simone. Il est devenu un très bon ami, nous sommes comme des frères. Nous tournons un film ensemble. Les gars, ce n’était qu’une photo. Rien de plus. Je suis un grand supporter de la communauté LGBT. Mais nous parlons d’une photo banale. Je n’ai pas fait de coming-out.”

https://www.instagram.com/p/CPk_NagB1kY/

Une publication partagée par Michele Morrone (@iammichelemorroneofficial)

Michele Morrone a aussi expliqué la légende de son cliché qui disait ‘Je suis un menteur’ : “Un acteur est une sorte de menteur. C’est pour cette raison que j’ai écrit ça. Un acteur est un menteur car il joue quelqu’un qu’il n’est pas. Je suis désolé pour la confusion mais je n’ai pas fait mon coming-out.” Le comédien a conclu avec un message de tolérance : “Il y a beaucoup de jeunes hommes et de jeunes filles qui aimeraient faire leur coming-out mais ne le font pas à cause de leurs familles qui ne les acceptent pas, et j’en ai rencontré beaucoup. Vous savez, le bonheur n’a pas de prix et si vous vous sentez comme ça, allez dire au monde entier qui vous êtes.” Ailleurs dans l’actu, découvrez l’adorable complicité entre Michele Morrone et sa co-star Anna-Maria Sieklucka.

Source: Lire L’Article Complet