Michou et Elsa Bois (DALS) en couple, une vidéo d'un baiser fuite sur la Toile

Si les fans de Michou et Elsa Bois avaient encore des doutes, ce baiser confirme leur relation amoureuse.

C’est la vidéo que tout le monde attendait avec impatience ! Depuis que Michou et Elsa Bois ont participé à la onzième édition de Danse avec les stars, les fans n’espèrent qu’une seule et unique chose : les voir ensemble. Si le youtubeur et la danseuse ont toujours entretenu le mystère autour de leur relation, les derniers indices ne laissent plus aucune place au doute. Le compte Instagram ShayaraTV a d’ailleurs dévoilé la preuve ultime dans sa story : une vidéo dans laquelle le jeune homme embrasse tendrement la jolie brune le soir du Nouvel An. Un adorable geste qui n’a pas manqué de faire le buzz !

« Je vous avait dit qu’ils étaient en couple mais qu’ils se cachaient pour l’annonce en vidéo Youtube » a ainsi écrit la blogueuse. Et d’ajouter que Michou et Elsa Bois faisaient un très beau couple : « Ça fait un beau Disney. » Des images qui viennent donc confirmer leur relation naissante. Pourtant, la danseuse a toujours pris soin de vivement démentir les rumeurs. Au mois de décembre, elle confiait au journal Le Progrès : « Nous sommes amis, nous nous entendons très bien et avons partagé une magnifique aventure. Nous allons nous revoir, mais nous ne sommes pas ensemble si telle est votre question. »

Michou et Elsa Bois officialisent malgré eux

Si la plupart des internautes se sont réjouis de voir Michou et Elsa Bois échanger un tendre baiser le soir du réveillon, d’autres ont déploré le fait que cette officialisation leur soit volée. Toujours sur Instagram, Shayara TV a tenu à mettre les choses au clair : « Pour tout vous dire, c’est un pote de Michou qui a filmé et qui a mis ça dans SA story PUBLIQUE MDRR. Donc je pense que Michou et Elsa étaient largement d’accord que ce soit filmé (la vidéo durait 30 secondes de base et ils regardaient l’objectif). » Voilà qui est dit. Reste à savoir si les principaux concernés vont réagir à ces images.

Source: Lire L’Article Complet