Milla Jasmine et Anthony Alcaraz (ORDM) définitivement séparés ? Une info vient de tomber

Milla Jasmine et Anthony Alcaraz se sont-ils définitivement séparés ? Une information vient de tomber et on vous propose de la découvrir dans cet article.

Dernièrement, Milla Jasmine a annoncé un nouveau projet qui risque de faire le buzz puisqu’elle va balancer sur ses ex. En parlant de ces derniers, sachez que l’on se demande si Anthony Alcaraz en fait partie. Pour ceux qui n’auraient pas suivi, petit rappel ! À la surprise générale, sur le tournage de l’émission Objectif Reste du Monde, les deux candidats se sont mis en couple, après plusieurs années d’amitié. Si d’après les rumeurs, tout semblait aller pour le mieux entre eux à la fin des enregistrements des épisodes du nouveau programme de W9, depuis plusieurs jours de nombreuses spéculations annoncent une rupture. D’après le compte Instagram objectifrdm, le couple traverserait actuellement une crise et ne s’adresserait plus la parole depuis l’anniversaire de la jeune femme pour des raisons encore inconnues.

D’ailleurs, dernièrement, le blogueur du compte Instagram objectifrdm vient de dévoiler une nouvelle information au sujet de la relation actuelle entre Anthony Alcaraz et Milla Jasmine. Selon ses informations, les deux candidats de l’émission d’Objectif Reste du Monde auraient pris la décision de faire un “mini break” car la situation entre eux est “encore très compliquée”. Mais alors, les tourtereaux vont-ils finir par se réconcilier ou se séparer de manière définitive ? Seul l’avenir nous le dira ! En attendant d’en savoir plus, sachez qu’après avoir été accusé de radin par Milla Jasmine, Marine et Océane El Himer, Illan a fait une mise au point.

Source: Lire L’Article Complet