Milla Jasmine trompée par Lorenzo ? Des infos chocs tombent

Milla Jasmine aurait-elle été trompée par son compagnon Lorenzo ? Des infos chocs sont tombées.

Milla Jasmine est en couple avec Lorenzo. Le jeune homme, très amoureux, a même offert un joli cadeau à sa petite amie. Petit problème, il avait déjà fait le coup à son ex et la candidate de télé-réalité s’en est rendu compte ! Sur Snapchat, elle a même déclaré : « Je viens d’apprendre que mon mec m’a offert le même collier qu’il avait offert à son ex mdr eh ben ! Je savais que les hommes n’avaient pas d’inspiration, mais pas à ce point. Bref, il a intérêt à m’offrir autre chose et bien plus joli sinon je ne manquerai pas de lui offrir les mêmes cadeaux qu’à Mujdat ». Un tacle qui n’était pas passé inaperçu… Depuis, on a appris que Milla Jasmine pourrait avoir été trompée par son compagnon.

Dans sa story, le compte Instagram @vaarruecos a repris l’information de @tmzfrance7 et a balancé : « Lorenzo a une maîtresse sur Dubaï, c’est une bimbo très pulpeuse. Elle est d’origine maghrébine, d’une vingtaine d’années, une marocaine pour être plus précis. Lorenzo serait à fond sur elle et passerait même son temps à lui offrir des cadeaux de luxe vrai ou faux on ne sait pas parce que Lorenzo offre beaucoup de fake. Sacs, chaussures, etc. Lorenzo paye même le loyer de sa maîtresse ! ». Des infos chocs qui ont agité la Toile. Toutefois, elles restent à prendre avec des pincettes pour l’instant, puisque rien n’a été confirmé.

Milla Jasmine n’a pas réagi à ces révélations chocs

Le blogueur en a rajouté une couche en écrivant : « Lorenzo voit souvent sa maîtresse en cachette, ce qui explique pourquoi il est rarement avec Charlotte (le vrai prénom de Milla est Marie-Charlotte, NDLR) ». Reste à savoir si après ces grosses révélations, il y aura une réaction de la part des principaux intéressés. Heureusement, Milla Jasmine, qui est fâchée avec sa copine Maeva Ghennam depuis le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 6, a l’habitude de gérer les rumeurs.

Source: Lire L’Article Complet