Monaco : Albert, Stéphanie, Charlotte, Camille… le clan au grand complet, sans Charlène

Monaco : Albert, Stéphanie, Charlotte, Camille... le clan au grand complet, sans Charlène

  • PHOTOS. Ces stars qui ont eu un enfant caché
  • PHOTOS. Friends : l’incroyable évolution physique des acteurs
  • PHOTOS. Ces acteurs qui se détestent et qui ne joueront plus jamais ensemble

Toute la famille royale monégasque s’est relayée ce week end pour inaugurer comme il se doit le 45e festival international du cirque de Monte-Carlo. Toute ? Pas vraiment. 

La 45e édition du festival international du cirque de Monte-Carlo a été lancée le 19 janvier par sa présidente Stéphanie de Monaco. Pour l’occasion, la princesse était sur son 31 et elle n’était pas seule. En effet, tout le week end, les évènements et apparitions de la famille royale monégasque se sont enchaînés. Les spectateurs étaient bien évidemment venus assister à un spectacle merveilleux d’acrobates, de jongleurs, de clowns ou encore de magiciens. Mais ils ont aussi pu apercevoir les têtes couronnées du Rocher. Albert de Monaco est ainsi venu assister à une représentation, avec ses deux enfants les jumeaux Jacques et Gabriella. Mais le prince Albert était accompagné pour cette sortie de Louis Ducruet et Camille Gottlieb ses neveux, les enfants de Stéphanie de Monaco. Apparition remarquée également de Charlotte Casiraghi, venue accompagnée de son fils Raphaël Elmaleh. Ce dernier, âgé de 9 ans, se fait plutôt discret, mais il a cette fois-ci posé avec sa grande-tante Stéphanie de Monaco sur le tapis rouge. Louis Ducruet était donc présent, et lors de la soirée d’inauguration il était accompagné de son épouse Marie Chevallier. Cette dernière est enceinte de leur premier enfant. 

Charlène de Monaco absente

Charlène de Monaco était absente de l’événement et n’a pas fait d’apparition ni le vendredi, ni le samedi, ni le dimanche, ce qui n’a pas manqué de soulever des interrogations. En effet après de longs mois d’absence, elle était revenue sur le devant de la scène au printemps dernier, reprenant ses engagements royaux aux côtés de son époux, assistant au Noël des employés de la Croix Rouge, au pique-nique traditionnel de Monaco, à la fête nationale monégasque. La princesse avait même choisi de faire des apparitions en dehors de ses fonctions officielles, se rendant par exemple à la Fashion Week de Paris. Son absence à un évènement festif et familial auquel ses enfants participaient interroge. 

Source: Lire L’Article Complet