Mort de Jean-Paul Belmondo : redécouvrez l’émission "13h15 le dimanche" consacrée à "Bébel" et Alain Delon, les meilleurs ennemis

Pendant de longues années, la presse et le milieu du cinéma ont dépeint Alain Delon et Jean-Paul Belmondo comme étant de “meilleurs ennemis”.

De leurs débuts dans Sois belle et tais-toi (1958) à leur retour dans Une chance sur deux (1998), en passant par Borsalino (1970), les deux comédiens ont tourné avec les plus grands réalisateurs.

Les portraits de deux légendes

Jean-Paul Belmondo et Alain Delon ont souvent été au coude-à-coude dans leurs carrières respectives, au box-office ou dans le cœur des Français.

Avec ces portraits signés Morgane du Liège, Benoît Viudès, Frédéric Poussin et Marine Suzzoni pour le magazine “13h15 le dimanche” (Twitter, #13h15), deux légendes racontées par ceux et celles qui les ont côtoyées dans le travail ou dans l’intimité.

> Les replays des magazines d’info de France Télévisions sont disponibles sur le site de Franceinfo et son application mobile (iOS & Android), rubrique “Magazines”.

Les temps forts de l’émission

  • VIDEO. Pourquoi l’affiche du film “Borsalino” a brouillé plusieurs années Jean-Paul Belmondo et Alain Delon

Source: Lire L’Article Complet