Nacca et Eloïse (Les vacances des Anges 4) prêts à arrêter la télé-réalité ? Les internautes valident leur nouveau projet

Nacca et Eloïse auraient-ils décidé d’arrêter définitivement la télé-réalité ? Les internautes valident ce nouveau projet lancé par les candidats emblématiques des Marseillais…

Hier, Nacca et Eloïse ont annoncé sur les réseaux sociaux qu’ils lançaient leur chaîne Youtube, et leur première vidéo est d’ores et déjà en ligne ! Les deux candidats que l’on a revu dernièrement au casting des vacances des Anges 4 seraient-ils sur le point d’arrêter la télé-réalité ? Nacca et Eloïse, qui sont toujours proches de Toto depuis leur réconciliation dans Les vacances des Anges 4 ont répondu à cette épineuse question dans cette session de questions-réponses lancée sur leur nouvelle chaîne, et que la rédaction de melty vous propose de découvrir ci-dessous. Avec ce nouveau projet, les internautes s’attendent à ne plus les revoir à la télé…

Nacca dévoile : “Très sincèrement, on est en train de voir ! En fait on va s’axer sur des programmes qui vont correspondre à notre couple, où on peut évoluer ensemble”. Cette chaîne Youtube ne signe donc pas l’arrêt de la carrière en télé-réalité des deux candidats ! Dans les commentaires, les internautes valident ce nouveau concept : “J’ai vraiment trop hâte de voir vos prochaines aventures je sens que ce sera une tuerie ! Trop trop beau couple”, “Vous dégagez un trop bon mood c’est incroyable”, “Hâte de voir la suite continuez comme ça”… C’est validé ! Découvrez également ici la nouvelle chirurgie esthétique de Jelena des vacances des Anges 4, et elle est méconnaissable.

Source: Lire L’Article Complet