Nehuda enceinte de son deuxième enfant, elle officialise en vidéo

Nehuda est enceinte de son deuxième enfant ! On vous dit tout ci-dessous.

Giuseppa enceinte de Paga ? Elle gaffe en dévoilant son test de grossesse. Et de son côté, Nehuda vient tout juste d’annoncer qu’elle était enceinte de son deuxième enfant ! Pour cela, elle a posté la vidéo d’une échographie sur son compte Instagram. Et elle écrit : « Le deuxième plus beau cadeau que la vie m’ait offert ». On vous rappelle que Nehuda est déjà maman d’une petite fille qu’elle a eu avec Ricardo. Et pour le coup, on ne sait pas si c’est également lui le papa de son bébé… Entre Nehuda et Ricardo, c’était un peu les montagnes russes ces derniers temps. Ils se sont séparés à plusieurs reprises avant de se remettre ensemble. Mais aujourd’hui, on ne sait pas ce qu’il en est !

Une publication partagée par N E H U D A (@nehuda)

Et cette publication Instagram a rapidement fait réagir les internautes. Pour eux, ça a été une vraie surprise ! Et ils se sont empressés de féliciter Nehuda. Parmi les commentaires qui ont été postés, on a pu lire : « Incroyable, félicitations (…) Toutes mes félicitations (…) Congratulations Nehuda ❤️ ». A la rédaction de melty, on se joint à eux pour adresser toutes nos félicitations à Nehuda.

Maintenant, on est plutôt impatients d’en savoir plus sur cette grossesse… Est-ce une fille ou un garçon ? De combien de temps est enceinte Nehuda ? Pour quand est prévue la naissance ? Tout cela est une nouvelle affaire à suivre chers meltynautes… Et avant d’en savoir plus, sachez qu’Hillary a réagi aux critiques de ceux qui disent qu’elle est rentrée en France juste pour accoucher gratuitement.

Source: Lire L’Article Complet