Neymar poursuivi et violemment bousculé par des fans, la vidéo choc dévoilée

La vidéo de Neymar, sauvagement bousculé par des fans, choque la Toile !

Récemment, Neymar sortait du silence après avoir été accusé d’agression sexuelle par Nike. La marque de sport a rompu son contrat de sponsoring avec le footballeur brésilien, qui a refusé de se soumettre à une enquête interne en 2018. Pourtant, la star a toujours démenti avoir eu une quelconque relation avec une des employées de l’entreprise. Bien loin de toute cette agitation, l’attaquant du PSG a retrouvé son équipe nationale pour participer à plusieurs matchs de qualifications pour la Coupe du Monde 2022. Mais alors qu’il rentrait à l’hôtel après l’entrainement avec l’Équipe du Brésil, Neymar a été violemment bousculé par quelques fans, qui ont réussi à passer outre les gardes du corps et les barrières de sécurité.

Neymar ???????? fans crossed the security and ended up running over the Brazilian. The PSG star limped into the hotel where his national team is staying. [@okdobleamarilla] #Neymar #PSG pic.twitter.com/gRrLkpXO1x

Sur internet, la vidéo choc a très vite fait le buzz. On y voit deux jeunes courir rapidement vers Neymar, avant de glisser et de le faire trébucher. Pris de court, les gardes du corps ont mis un peu de temps avant de réagir et de tenter tant bien que mal de séparer les fans du joueur de foot brésilien. Dans l’émeute, l’attaquant a perdu sa chaussure et semblait blessé, puisqu’il a ensuite regagné son hôtel en boitant. Mais Neymar n’a cependant pas manqué de salué de la main les autres fans présents, qui attendaient patiemment. Après les images surprenantes, que tout le monde se rassure, le joueur n’a pourtant pas vraiment été blessé, puisqu’il a ensuite pu disputer un match avec son équipe nationale. En parlant de Neymar, un ancien joueur du PSG a fait des révélations sur sa personnalité.

Source: Lire L’Article Complet