Nick Cave coupe court à toute rumeur de collaboration avec Kanye West

Le rocker Nick Cave a mis un terme aux rumeurs qui voudraient que la cause du retard de l’album de Kanye West soit due à une collaboration secrète entre eux.

Le rappeur controversé a annoncé sortir Donda le 24 juillet, mais la date est dépassée sans qu’aucune nouvelle information n’ait été donnée. En revanche, des rumeurs ont commencé à circuler sur un lien avec l’album de Nick Cave, ce qui a conduit un fan à poser la question au chanteur via son blog The Red Hand Files à propos de son éventuelle implication.

« Est-ce vrai que le nouvel album de Kanye est retardé parce vous avez pris tous les deux la décision de dernière minute d’y inclure un morceau que vous avez travaillé ensemble ? », a demandé un fan belge du nom de Vassilis. Nick Cave a coupé court aux rumeurs par un démenti très court : « Cher Vassilis. Non. Bisous, Nick ».

Kanye West aurait mis Donda en pause, car il est très pris par sa campagne électorale pour les présidentielles américaines depuis qu’il a annoncé sa candidature en juillet.

Source: Lire L’Article Complet