Nicole Kidman : retour en images sur son évolution au fil des ans

  • Caroline Receveur : retour sur l’évolution beauté de l’influenceuse
  • Les plus jolis looks beauté d’Anya Taylor-Joy
  • Lily-Rose Depp, Deva Cassel… les looks beauté de la Fashion Week de Paris 2021

Nicole Kidman fait partie de ces grandes actrices qui ont toujours autant la côte. Après le succès de la série Big Little Lies aux côtés de Reese Witherspoon et Shailene Woodley, la star de 54 ans fait aujourd’hui de nouveau parler d’elle grâce à un nouveau feuilleton. Diffusé en prime time sur TF1, il s’agit de la série The Undoing, une un thriller diffusé en plusieurs épisodes, du 5 au 19 janvier 2022. Nicole Kidman joue aux côtés de Hugh Grant, et c’est une véritable réussite. Il faut dire que l’actrice a un talent certain. Et pour cause, elle a débuté très tôt.

Dès l’âge de 16 ans, soit en 1983, Nicole Kidman fait ses premiers dans le monde du cinéma. L’Australo-américaine se fait connaitre grâce au film Bush Christmas, puis enchaine ensuite les succès. Nous la retrouvons notamment dans des longs-métrages tels que Prête à tout, Batman Forever, Lion ou encore Ma Sorcière bien-aimée…

A côté de ses interprétations dans des films, Nicole Kidman foule de nombreux tapis rouges et se dévoile toujours sur son 31. Alors qu’elle se laisse photographier aujourd’hui avec des brushings impeccables ou bien des longueurs parfaitement lisses, à ses débuts, Nicole Kidman arborait ses cheveux naturellement roux et bouclés. Durant ses nombreuses années sous le feu des projecteurs, Nicole Kidman a bien changé. Retour en images sur son évolution, de 1983 à nos jours.

A lire aussi : 

– Nicole Kidman : retour sur son évolution mode de ses débuts à aujourd’hui

– Nicole Kidman : découvrez son astuce anti-âge à moins de 40 euros

– Nicole Kidman dévoile une rare photo de sa fille à l’occasion de son anniversaire

Source: Lire L’Article Complet