Nikola Lozina et Laura Lempika toujours en froid avec Manon et Julien ? Ce détail veut tout dire

Nikola Lozina et Laura Lempika sont bien en froid avec Manon Marsault et Julien Tanti. Et ils viennent de le prouver.

Ils étaient pourtant devenus inséparables, mais leur amitié a récemment pris fin… Nikola Lozina et Laura Lempika ne sont plus amis avec Manon Marsault et Julien Tanti. Jusqu’à maintenant, ils n’ont jamais pris la parole pour confirmer tout ça. Mais ils laissent tellement d’indices sur les réseaux sociaux qu’il faudrait le faire exprès pour ne pas voir que plus rien ne va entre eux. D’ailleurs très récemment, Manon Marsault et Julien Tanti ont décidé de supprimer Laura Lempika et Nikola Lozina d’Instagram. Il se dit même que le fraté aurait carrément bloqué son camarade… Ce qui prouve bien que c’est terminé !

https://www.instagram.com/p/CYbgGUToDQC/

Une publication partagée par Tarantola #teamlauever (@teamlau4ever)

Mais alors que s’est-ils passé pour qu’ils passent tous de meilleurs amis à ennemis ? Depuis quelques temps, une rumeur dit que ça serait à cause d’un faux compte Instagram créé par Manon Marsault que tout aurait commencé. Il se dit que la jeune maman aurait créé ce faux profil Instagram pour espionner la vie de Carla Moreau. Mais avec ce compte, Manon Marsault aurait également critiqué et taclé Laura Lempika via les commentaires. Lorsque cette dernière en a pris connaissance, elle n’aurait franchement pas apprécié. Nikola Lozina et Julien Tanti, eux, aurait pris le parti de défendre celles qu’ils aiment…

Manon Marsault et Julien Tanti pas invités à l’anniversaire de Nikola Lozina

Et hier, c’était l’anniversaire de Nikola Lozina. Un événement que le jeune homme a fêté sur un bateau avec quelques amis. Et la seule personne du milieu de la télé-réalité qui était présente, c’était Milla Jasmine. Impossible pour le couple d’inviter Maeva Ghennam qui est en guerre avec Milla. Sur les dernières stories qui ont été publiées, on a donc pu remarquer que Manon Marsault et Julien Tanti n’étaient pas présents à cet anniversaire… Ça semble donc bien officiel : ils ne sont plus amis ! Autant vous dire que le prochain tournage du cross risque d’être assez tendu !

Source: Lire L’Article Complet