Noël : des cadeaux de sorcières à faire maison pendant le confinement

Une chemise brodée, des sachets pour les tisanes, un herbier magique… Réveillez la sorcière qui est en vous en réalisant de délicats DIY. De quoi offrir des cadeaux personnalisés à votre entourage.

Restez informée

Difficile, cette année de se mettre dans l’ambiance des fêtes de fin d’année. La faute à un confinement qui nous empêche de voir nos proches… Si célébrer Noël en famille ou entre amis reste encore incertain, les astres nous promettent un renouvellement en 2021. Pas question alors de se laisser abattre. Après tout, cette période favorise l’introspection. De quoi faire le point pour remettre les pendules à l’heure et mieux repartir. Mais ce contexte nous donne aussi l’occasion de chérir ceux qui nous sont chers. Que ce soit en prenant régulièrement des nouvelles d’eux ou tout simplement en leur fabriquant un petit cadeau qui vient du cœur.

Broderie, tricot, DIY : nos idées de cadeaux maison

Profitez de ces moments de pauses imposées pour ralentir le rythme en vous consacrant à des activités manuelles. Broderie, poterie, tricot… La liste des possibilités pour se libérer l’esprit est longue ! C’est pourquoi, nous vous avons concocté une sélection de cadeaux à faire soi-même, bien au chaud lové dans une couverture. Le petit plus ? Parce que Noël est avant tout synonyme de magie et de féerie, ces DIY sont spécialement pensés pour les apprenties sorcières et les passionnées des arts divinatoires.

Un bouquet de fleurs séchées pour célébrer la nature, une chemise brodée avec une lune et un soleil pour (re)découvrir son féminin sacré, un attrape-rêves pour chasser les mauvais esprits, un flacon d’eau lunaire ou une bougie à déposer sur votre autel. Voici tout ce dont vous avez besoin pour réaliser vos rituels lors de la Pleine Lune ou pour mettre un peu de gaieté dans votre quotidien. Sortez votre tambour à broder, vos aiguilles de tricot, allez vous promener en forêt et laissez-vous porter par la magie.

Source: Lire L’Article Complet